L’Onglerie confirme l’attrait de son offre et la dimension humaine de son réseau
L’Onglerie vient de révéler le bilan de sa campagne de parrainage lancée du 21 juin au 2 juillet. D’autre part, l’enseigne apporte son appui à l’association Ruban Rose via une formidable initiative.
Une visibilité accrue et une offre très captivante
Du 21 juin au 2 juillet, L’Onglerie a lancé une nouvelle campagne en parrainant l’émission ‘’Les Reines du Shopping’’. Ainsi, sur une cible de 334 400 femmes de 25-49 ans, 28,2% ont été touchées. Le spot L’Onglerie sur M6 a été en effet visualisée par 94 300 femmes. Une excellente performance qui confirme l’attrait du concept et de l’offre déployés par la marque.
Autre preuve de cette attractivité, l’enseigne a accueilli 43 nouvelles clientes par mois et par centre sur les mois de juillet et d’août 2021, marquant ainsi une hausse de 26.5% contre 2020.
L’Onglerie participe à Octobre Rose
En collaboration avec Gifts for Change, L’Onglerie s’engage auprès de l’association Ruban Rose, qui lutte contre le cancer du sein, en créant un bracelet écoresponsable qu’elle propose à la vente auprès de ses clientes dans tous ses instituts.
Ainsi, pour chaque bracelet vendu 1€ sera reversé à l’association Ruban Rose. Ces bracelets engagés sont éco-conçus et génèrent un maximum d’impacts positifs :
- Matériaux écologiques et biodégradables,
- Made in France, par des ouvriers en situation de handicap,
- Bois de hêtre issu de forêts éco-gérées,
- Cordon en lin (européen et tissé en France),
- Une expérience digitale via le code se trouvant sur le recto de la carte du bracelet.
Patrick Rucart