Beauté - bien être

L’Onglerie confirme l’attrait de son offre et la dimension humaine de son réseau

L’Onglerie confirme l’attrait de son offre et la dimension humaine de son réseau

L’Onglerie vient de révéler le bilan de sa campagne de parrainage lancée du 21 juin au 2 juillet. D’autre part, l’enseigne apporte son appui à l’association Ruban Rose via une formidable initiative.

Une visibilité accrue et une offre très captivante

Du 21 juin au 2 juillet, L’Onglerie a lancé une nouvelle campagne en parrainant l’émission ‘’Les Reines du Shopping’’. Ainsi, sur une cible de 334 400 femmes de 25-49 ans, 28,2% ont été touchées. Le spot L’Onglerie sur M6 a été en effet visualisée par 94 300 femmes. Une excellente performance qui confirme l’attrait du concept et de l’offre déployés par la marque.

Autre preuve de cette attractivité, l’enseigne a accueilli 43 nouvelles clientes par mois et par centre sur les mois de juillet et d’août 2021, marquant ainsi une hausse de 26.5% contre 2020.

L’Onglerie participe à Octobre Rose

En collaboration avec Gifts for Change, L’Onglerie s’engage auprès de l’association Ruban Rose, qui lutte contre le cancer du sein, en créant un bracelet écoresponsable qu’elle propose à la vente auprès de ses clientes dans tous ses instituts.

Ainsi, pour chaque bracelet vendu 1€ sera reversé à l’association Ruban Rose. Ces bracelets engagés sont éco-conçus et génèrent un maximum d’impacts positifs :

  • Matériaux écologiques et biodégradables,
  • Made in France, par des ouvriers en situation de handicap,
  • Bois de hêtre issu de forêts éco-gérées,
  • Cordon en lin (européen et tissé en France),
  • Une expérience digitale via le code se trouvant sur le recto de la carte du bracelet.

Créer un bar à ongles : cette enseigne tendance recrute

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise L'Onglerie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10