L’Onglerie dévoile les lauréates de son Concours Nail Art été 2021
Chez L’Onglerie, le mois de juillet a été particulièrement marqué par l’organisation de son Concours Nail Art été 2021 avec une importante participation de ses franchisés et salariés. Coup de projecteur sur les lauréats de cette compétition exceptionnelle.
Un évènement en interne chez L’Onglerie
En juillet dernier, l’équipe marketing de L’Onglerie a mis en place en interne un Concours Nail Art pour l’ensemble des franchisés et salariés du réseau. Cette compétition a été marquée par la participation de plus de 35% du réseau !
Le jury final a été constitué du siège de L’Onglerie ainsi que des membres du Comité Consultatif 2021 :
- Sophie Richebourg de L’Onglerie Beauvais,
- Romain Doublecourt de L’Onglerie Bordeaux Chartrons,
- Isabelle Le Roy de L’Onglerie Brest & Brest St Louis,
- Julie Charrieras de L’Onglerie Dax,
- Julie Dupont de L’Onglerie La Teste de Buch,
- Agathe Blancher de L’Onglerie Limoges Garibaldi & Limoges Bel Air,
- Carole Blanc de L’Onglerie Lyon Bellecour, Lyon Roosevelt & Lyon St Antoine,
- Céline Hervé de L’Onglerie Sainte Luce, Orvault & Basse Goulaine.
Après avoir établi les votes, à raison de 1 voix par personne, voici donc la composition du podium : En 1ère place, on trouve Lynda Tardivel, salariée de L’Onglerie Brest St Louis, suivie de Floriane Simon, salariée de L’Onglerie Rennes Ste Anne et de Ludivine Miranda, franchisée de L’Onglerie Pau, respectivement en 2ème et 3ème positions.
Spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie compte 115 points de vente en France, en France d'outre-mer et au Maroc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.