L’Onglerie dévoile sa nouvelle collection de vernis semi-permanents ‘’Moorea’’
Spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, L'Onglerie œuvre depuis toujours pour la satisfaction de ses clientes et vise à leur offrir beauté et bien-être. Ainsi, l’enseigne vient de lancer la collection ‘’Moorea’’ pour les vernis semi-permanents.
6 couleurs à la saveur de l’été
L'Onglerie est ravie de présenter sa nouvelle gamme de vernis semi-permanents pour cet été 2021. Ainsi, l’enseigne lance la collection ‘’Moorea’’ dans l’ensemble de ses établissements avec ces 6 couleurs ravissantes : le rose Régine, le bleu Chrystelle, le bleu Cynthia, le rose Sabine, le rouge Sylvie et le vert Mathilde. Des couleurs flashy pour une manucure parfaite pendant les vacances.
L’Onglerie est par ailleurs spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds. Leader sur le marché, la marque s'est développé pour rassembler aujourd’hui 115 centres dont le chiffre d'affaires ne cesse de progresser sur un secteur à fort potentiel.
Afin d’agrandir son réseau et d’augmenter sa présence sur l’ensemble du territoire national, L’Onglerie continue de rechercher activement ses futurs franchisés qui devraient être de véritables chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, et animés du goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
La franchise veille à transmettre son expertise et son savoir-faire à ses techniciennes au travers d'une formation technique intensive de 8 semaines et d’une formation gestion d'une semaine. Cette formation reconnue et certifiante délivre un titre professionnel de niveau III enregistrée au RNCP, Registre National des Certifications Professionnelles.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.