L’Onglerie dévoile ses nouveautés pour cet automne
Parce que chaque saison a ses propres couleurs et émotions, L’Onglerie continue d’offrir ses collections tendances pour apporter plaisir et beauté à ses clientes. Ainsi, pour cette période automnale, l’enseigne propose une nouvelle gamme de vernis aux couleurs très élégantes.
L’automne aux couleurs de l’Onglerie
En septembre, L’Onglerie a lancé une nouvelle collection de vernis pour un automne chic et prestigieux. Le vernis Ottawa (8,20€TTC) est venu égayer les journées des clientes L’Onglerie en cet automne ! D’ailleurs, ce vernis à la couleur terracotta s’accorde à toutes les saisons.
L’enseigne propose aussi une collection de vernis permanents avec 6 couleurs agréables et raffinées : Saumon Aurélie, Beige Sandra, Rose Eloïse, Rouge Françoise, Orange Amélie, Violet Chantal. Des couleurs à essayer lors de son prochain rendez-vous chez sa prothésiste ongulaire !
Pour des ongles forts et résistants, L’Onglerie propose également son Soin Durcisseur avec sa formule sans formaldéhyde, spécialement conçue pour les ongles mous et fragiles.
Tous ces nouveaux produits sont à découvrir dans les différents instituts L’Onglerie ainsi que sur le site web de l’enseigne.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir faire français depuis 1983.
Rejoindre le réseau L’Onglerie
Les franchisés L’Onglerie sont de véritables chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, qui ont le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel. Un apport personnel de 15 000€ est ainsi nécessaire à la création du centre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.