L’Onglerie® lance une campagne pour accompagner ses franchisées
L’Onglerie®, réseau spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds et leader sur le marché français, a lancé une nouvelle campagne, le 27 novembre, pour soutenir la reprise d’activité de ses centres.
Un dispositif 100% Prime !
Le vendredi 27 novembre 2020, un jour avant l’ouverture officielle de tous les centres L’Onglerie®, le réseau a mis en place un dispositif TV pour accompagner ses franchisées dans cette reprise d’activité. L’enseigne n’a pas lésiné sur les moyens en optant pour un dispositif 100% Chérie25 en Prime Time, diffusé du 27 novembre au 18 décembre 2020.
Cette campagne englobera un plan de 10 Prime (heure de grande écoute), 34 Billboards et 100 Bandes Annonces, soit pas moins de 144 présences sur le petit écran.
Atouts du réseau
L’Onglerie® est le leader de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds. Il comptabilise 115 centres implantés partout en France dont le chiffre d'affaires ne cesse de progresser sur un secteur à fort potentiel.
Devenir franchisé L’Onglerie® permet de profiter de multiples avantages, parmi lesquels :
- L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé.
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2.
- Marque et savoir faire français depuis 1983.
Quel profil pour se lancer ?
L’Onglerie® attache la plus grande importance au profil de ceux qui souhaitent entreprendre sous son nom. Les partenaires franchisé(e)s de cette enseigne sont de vrais(e) chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, qui ont le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
Patrick Rucart