L’Onglerie prend la parole sur les ondes de Sud Radio
Réseau d’instituts experts des soins des mains, des pieds et des ongles, L’Onglerie a été convié par Cécile de Menibus sur les ondes de Sud Radio le 6 avril dernier. L’enseigne a surtout mis en lumière ses perspectives de développement.
Retour sur ce rendez-vous
‘’Comment des entreprises, des commerces, des artisans et professions libérales transforment leur activité au service de leurs employés et de leurs clients ?’’, c’était le thème de l’émission Sud Radio à votre service avec Fiducial du 6 avril 2021.
Ainsi, l’animatrice Cécile de Menibus a donné la parole à Laurent Treuil, directeur associé en charge du Développement de la marque L’Onglerie.
L’interview a évoqué la gestion de la crise sanitaire ainsi que les perspectives d’évolution de la marque L’Onglerie, numéro 1 de la franchise sur le marché très spécifique de la beauté des mains et des pieds avec près de 115 instituts en France.
Avec l’ambition de démocratiser son offre partout en France, L’Onglerie poursuit efficacement le développement de son réseau dans les quatre coins du pays en recherchant continuellement de nouveaux porteurs de projets.
Avec L’Onglerie, les franchisés créent leur propre emploi avec un concept clé en main, en toute indépendance en rejoignant un réseau reconnu pour sa pérennité et sa convivialité.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC +2,
Une marque et un savoir-faire français depuis 1983,
Un concept accessible avec un apport personnel raisonnable.
Patrick Rucart