L’Onglerie présente au Festival de Cannes avec des spots publicitaires originaux
Professionnel de la beauté des mains, des pieds et des ongles, L’Onglerie a décidé de promouvoir la visibilité de son réseau en lançant une opération publicitaire durant la période du Festival de Cannes. Cela s’inscrit dans l’accompagnement que dispense l’enseigne à ses chefs d’entreprise.
Une nouvelle campagne publicitaire exceptionnelle
Cette année, le Festival de Cannes s’est tenu du 6 au 17 juillet. Dans le cadre de cet évènement incontournable, L’Onglerie a décidé de diffuser des spots publicitaires sur un écran géant au Grand Hôtel de Cannes. Une opération qui s’est étalée durant toute la durée du festival.
L’enseigne a ainsi accompagné cette période avec trois spots :
- Le premier concerne la marque L’Onglerie®,
- Le second est réservé aux produits L’Onglerie®,
- Et le troisième est dédié à la franchise L’Onglerie® qui rassemble 115 instituts en France, en France d'outre-mer et au Maroc et qui réalise 17 000 000€ de chiffres d’affaires par an.
L’Onglerie est par ailleurs le spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds qui a réussi à décrocher le statut de leader sur son marché. Pour agrandir davantage son réseau, L’Onglerie ne cesse de rechercher des partenaires franchisés qui soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, et animés du goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
Les avantages de la franchise L'Onglerie
- L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart