L’Onglerie présente sa marque lors d’une interview spéciale
Dans la cadre de sa participation au salon de la franchise en septembre dernier, L’Onglerie a été mise en avant à travers une interview réalisée par L'Observatoire de la Franchise. Marie Roger, chargée de développement du réseau, a profité de l’occasion pour présenter le concept de l’enseigne.
L’Onglerie interviewée par L'Observatoire de la Franchise
Lors du salon Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 26 au 29 septembre, Marie Roger, chargée de développement de L’Onglerie, a été interviewée par L'Observatoire de la Franchise au sujet de la franchise et de cette marque d’exception.
Ainsi, elle a présenté le concept du réseau qui compte aujourd’hui 115 points de vente en France et les perspectives de développement pour les mois à venir. Marie Roger a particulièrement précisé que l’enseigne prévoit une vingtaine d’ouvertures dans les deux prochaines années.
Composée à 99% de femmes, le réseau L’Onglerie continue de chercher ses futures candidates, bien qu’il soit également ouvert aux hommes. La chargée de développement a d’ailleurs bien défini le profil souhaité et mis l’accent sur l’accompagnement et le soutien assurés par le franchiseur notamment en termes de formation (9 semaines) qui délivre un titre professionnel reconnu par l’Etat.
Les atouts de L’Onglerie
L’Onglerie est le spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, et le leader sur le marché de la beauté avec un chiffre d’affaires en progression continue.
Rejoindre ce réseau, c’est profiter de :
- L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches,
- La formation reconnue et qualifiante,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart