L’Onglerie prévoit une dizaine de nouvelles ouvertures avant la fin de l’année
Leader sur le marché de la beauté des mains, L’Onglerie a pu malgré la crise du covid-19 poursuivre la réalisation de ses projets d’ouverture programmés pour ce second semestre. D’ailleurs, 10 nouvelles ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année.
De nouvelles ouvertures pour L’Onglerie
Malgré le contexte particulier actuel, L’Onglerie poursuit le développement de son réseau en affichant de belles performances sur le second semestre de l’année. En effet, dix nouveaux centres franchisés verront le jour d’ici la fin de l’année dans les villes de Saint-Brieuc, Marmande, Metz, Le Mans, Ormesson, Villeparisis, Bordeaux, Basse-Goulaine, Biganos, Clisson.
L’Onglerie a démontré une gestion très positive de cette crise, notamment à travers son équipe Développement. Cette dernière a en effet mis tout en œuvre pour maintenir le contact avec les futurs franchisés.
Les avantages de rejoindre le réseau L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- Un apport personnel modeste.
Devenir franchisé L’Onglerie
Les partenaires franchisés de L’Onglerie sont de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, qui ont le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
La mise en place d’un institut L’Onglerie, d’une surface moyenne de 40m², est principalement réalisable en centre-ville et en centre commercial, pour un apport personnel de 15 000 € au minimum.
Ce projet coûte par ailleurs entre 60 000 € et 120 000 €, variable en fonction de l’acquisition du point de vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.