L’Onglerie se distingue lors du Palmarès 2020 des réseaux audités par L’Indicateur de la Franchise
Enseigne spécialisée dans le cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie continue de faire la différence avec la qualité des prestations qu’elle fournit à ses clients. Ainsi, elle a récemment été mise à l’honneur dans Franchise Magazine grâce au Palmarès 2020 des réseaux audités par L’Indicateur de la Franchise.
Un taux de satisfaction important pour L’Onglerie
Dans le cadre du Palmarès 2020 des réseaux audités par L’Indicateur de la Franchise, L’Onglerie s’est vue occuper la 3ème place dans le classement général avec 90,07% de satisfaction et en 1er positionnement dans la catégorie ‘’Le support de l’enseigne’’ avec 89,90% de satisfaction.
L’Onglerie confirme son engagement depuis longtemps dans une démarche de qualité et de transparence, avec jusqu’à maintenant 11 enquêtes.
Créé en 1983, L’Onglerie rassemble à ce jour 115 points de vente en France, en France d’outre-mer et au Maroc. L’enseigne ne cesse par ailleurs d’agrandir son réseau en captivant de plus en plus de porteurs de projets. Elle permet à chaque franchisé de créer son propre emploi avec un concept clé en main, en toute indépendance en rejoignant un réseau reconnu pour sa pérennité et sa convivialité.
Rappelons par ailleurs que ce concept est accessible avec 15 000€ d’apport personnel minimal, pour un investissement global allant de 60 000€ à 120 000€.
Les atouts de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart