L’Onglerie s'implante à Vallet et à Ormesson-sur-Marne
Professionnel de la beauté des mains, des pieds et des ongles, L’Onglerie ne cesse de déployer son réseau et de réaliser davantage d’ouvertures avec l’ambition de démocratiser son concept partout en France. C’est dans cet esprit que l’enseigne a ouvert ses deux nouveaux centres de Vallet et d’Ormesson-sur-Marne le 19 décembre dernier.
Le réseau L’Onglerie s’enrichit avec deux nouveaux centres
Le 19 décembre 2020, deux nouveaux centres L’Onglerie ont vu le jour dans les deux départements de La Loire-Atlantique et du Val-de-Marne, respectivement dans les deux villes de :
- Vallet avec la nouvelle franchisée Sarah Fleury, qui a choisi de s’installer au 35 rue des Forges ;
- Ormesson-sur-Marne avec la nouvelle franchisée Aurore Bhoyroo, qui a choisi d’ouvrir au 77 bis Avenue de Pince Vent ;
C’est ainsi que la franchise a voulu clôturer l’année 2020 ! L’Onglerie qui rassemble à ce jour plus de 110 centres en France, en France d'outre-mer et au Maroc, a pour principal objectif de faire briller son concept tant sur le territoire national qu’en dehors de nos frontières.
Le réseau continue de rechercher ses futurs candidats à la franchise dans les quatre coins du pays en veillant qu’ils soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, et qu’ils soient animés par le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
Les avantages de L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.