L’Onglerie sort son épingle du jeu grâce à NRJ et Chérie 25 !
Professionnel de la cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a déjà lancé une campagne publicitaire très importante de 12 semaines, en 2019. Des résultats incroyables ont été ainsi récoltés !
Un plan média gagnant
En 2019, L’Onglerie a lancé un plan media TV décliné en deux vagues : 4 semaines sur le premier semestre de l’année et 8 semaines sur le second. Au total, ce sont 12 semaines de diffusion sur NRJ12 et Chérie25 avec un fil rouge des spots publicitaires 100% en Prime Time sur les deux chaines.
On a ainsi constaté une performance qui a considérablement dépassé les objectifs fixés au début de l’opération, soit 25 274 098 contacts en plus contre 20 588 899 attendus.
Cela est dû, pour cette année, à une augmentation de son trafic de +22%. Le seuil des 35 000 nouvelles clientes aura été franchi cette année ! Ce plan médiatique a permis de mettre en lumière la marque L’Onglerie de façon très maîtrisée, sur des cases premium et identifiées : les femmes de 35-59 ans.
Créer un centre franchisé L’Onglerie
L’Onglerie recherche des partenaires franchisés qui soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, ayant le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
La création du centre, en centre-ville ou centre commercial, nécessite un apport personnel de 15 000€ au minimum, pour un investissement global compris entre 55 000€ et 120 000€.
La mise en place d’un centre L’Onglerie demande une surface moyenne de 30m2.
Patrick Rucart