La marque L’Onglerie donne la parole à ses trois associés

La marque L’Onglerie donne la parole à ses trois associés

Laurence Py Révolte, Laurent Treuil et François Léonard, les trois associés de la marque spécialiste de la beauté des ongles L’Onglerie®, dévoilent les résultats obtenus sur l’année écoulée et révèlent leurs objectifs pour l’année en cours. Retour sur leurs témoignages.

Bilan & Objectifs

Comme pour toutes les entreprises, l’année 2020 a été marquante ! Selon Laurence Py Révolte, directrice associée en charge du marketing et l’animation réseau, qui a rejoint l’Onglerie en 1992, la crise sanitaire a obligé l’enseigne à réviser sa façon de travailler mais d’autre part a renforcé l’esprit de famille au sein du réseau. Concernant les objectifs 2021, elle a précisé : « accompagner, rassurer, être inventif, positiver, et recruter de nouvelles franchisées ». Aujourd’hui, plusieurs projets de communication sont en cours d’étude.

De son côté, Laurent Treuil, directeur associé en charge du développement, qui a intégré l’enseigne depuis 9 ans, estime que cette crise a intensifié le lien entre les membres du réseau et a permis à L’Onglerie de prouver sa résilience. En 2021, il ambitionne de rencontrer de nouvelles candidates passionnées et motivées

Enfin, François Léonard, directeur associé en charge de l’administration et de la finance, qui fait partie de cette famille depuis 33 ans, a mis l’accent sur une année 2020 complexe et stressante, de par les confinements, la suspension de l’activité…mais aussi sur les valeurs d’entraide, d’implication et de solidarité qui ont animé cette période. En 2021, il vise à travailler encore plus sur le professionnalisme de la marque et à continuer à se développer.

Créer un bar à ongles : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise L'Onglerie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10