La marque L’Onglerie donne la parole à ses trois associés
Laurence Py Révolte, Laurent Treuil et François Léonard, les trois associés de la marque spécialiste de la beauté des ongles L’Onglerie®, dévoilent les résultats obtenus sur l’année écoulée et révèlent leurs objectifs pour l’année en cours. Retour sur leurs témoignages.
Bilan & Objectifs
Comme pour toutes les entreprises, l’année 2020 a été marquante ! Selon Laurence Py Révolte, directrice associée en charge du marketing et l’animation réseau, qui a rejoint l’Onglerie en 1992, la crise sanitaire a obligé l’enseigne à réviser sa façon de travailler mais d’autre part a renforcé l’esprit de famille au sein du réseau. Concernant les objectifs 2021, elle a précisé : « accompagner, rassurer, être inventif, positiver, et recruter de nouvelles franchisées ». Aujourd’hui, plusieurs projets de communication sont en cours d’étude.
De son côté, Laurent Treuil, directeur associé en charge du développement, qui a intégré l’enseigne depuis 9 ans, estime que cette crise a intensifié le lien entre les membres du réseau et a permis à L’Onglerie de prouver sa résilience. En 2021, il ambitionne de rencontrer de nouvelles candidates passionnées et motivées
Enfin, François Léonard, directeur associé en charge de l’administration et de la finance, qui fait partie de cette famille depuis 33 ans, a mis l’accent sur une année 2020 complexe et stressante, de par les confinements, la suspension de l’activité…mais aussi sur les valeurs d’entraide, d’implication et de solidarité qui ont animé cette période. En 2021, il vise à travailler encore plus sur le professionnalisme de la marque et à continuer à se développer.
Patrick Rucart