La marque L’Onglerie est présente à Saint-Brieuc depuis début mars
Réseau d’instituts spécialisés dans le cosmétique des mains, pieds et ongles, L’Onglerie continue de séduire avec son concept en donnant l’opportunité également à ses salariés de franchir le pas de l’entrepreneuriat. C’est le cas de Soledad Gouedard qui vient d’ouvrir à Saint-Brieuc.
Une nouvelle ouverture sous enseigne L’Onglerie
C’était le 21 juin 2016 que Soledad Gouedard a rejoint l’équipe L’Onglerie pour exercer ainsi au sein des deux centres pilotes de la marque, celui de Bordeaux Bonnac et celui de Pessac Bersol. Aujourd’hui, animée de la volonté de voler de ses propres ailes, elle quitte le monde du salariat pour lancer son projet professionnel avec la franchise.
Ainsi, elle a ouvert son premier centre L’Onglerie à Saint-Brieuc le 1er mars 2021 et annoncé de ce fait le début d’une belle aventure. Situé au 1 rue Saint-Guillaume, le nouveau centre est prêt pour accueillir sa nouvelle clientèle en lui garantissant des prestations de haute qualité. Il est par ailleurs possible de prendre un rendez-vous téléphonique ou en ligne.
L’Onglerie continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise afin de poursuivre efficacement le déploiement de son réseau. Ce sont de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, animés du goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel. Un apport personnel de 15 000€ est demandé.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.