Beauté - bien être

La marque L’Onglerie organise deux ateliers Nail Art et sponsorise Les Reines du Shopping

La marque L’Onglerie organise deux ateliers Nail Art et sponsorise Les Reines du Shopping

Spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie sponsorise l’émission Les Reines du Shopping sur M6 du 21 juin au 2 juillet. L’enseigne qui continue de séduire de plus en plus de clientes a par ailleurs organisé deux ateliers Nail Art les 7 et 21 juin.

Quoi de neuf au sein du réseau L’Onglerie ?

Le 7 juin s’est déroulé un atelier Nail Art spécial babyboomer et babycolor à Rennes. Une journée animée par Virginie Jeanne, responsable du centre L’Onglerie Pessac Bersol, ainsi que l’animatrice réseau, Marion Poujardieu.

Un bel accueil a été accordé par Hélène Beaudouin, franchisée du centre Rennes Sainte-Anne, avec une participation merveilleuse de cette dernière ainsi que Malaury, Chloé, Maëva, Floriane et Chantal Gausson, franchisée du centre Saint-Barthélemy-d’Anjou.

Un autre atelier a également eu lieu le 21 juin à Paris !

Lis à part ces deux ateliers, L’Onglerie s’est lancée dans le sponsoring de l’émission Les Reines du Shopping sur M6, deuxième chaîne nationale auprès des 15-49 ans. Ainsi, du 21 juin au 2 juillet, l’enseigne diffusera ses spots 3 fois par jour pour une durée de 8 secondes pour un après-midi riche en couleurs.

Au premier trimestre 2021, L’Onglerie a vu le nombre de nouvelles clientes accueillies atteindre le niveau d’avant COVID - premier trimestre 2019 - avec une hausse de +20% contre la période 2020. Cela témoigne de l’attrait de la marque et l’intérêt des femmes à confier la beauté de leurs mains aux 280 professionnelles L’Onglerie.

Créer un bar à ongles : cette enseigne tendance recrute

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise L'Onglerie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10