La marque L’Onglerie organise deux ateliers Nail Art et sponsorise Les Reines du Shopping
Spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie sponsorise l’émission Les Reines du Shopping sur M6 du 21 juin au 2 juillet. L’enseigne qui continue de séduire de plus en plus de clientes a par ailleurs organisé deux ateliers Nail Art les 7 et 21 juin.
Quoi de neuf au sein du réseau L’Onglerie ?
Le 7 juin s’est déroulé un atelier Nail Art spécial babyboomer et babycolor à Rennes. Une journée animée par Virginie Jeanne, responsable du centre L’Onglerie Pessac Bersol, ainsi que l’animatrice réseau, Marion Poujardieu.
Un bel accueil a été accordé par Hélène Beaudouin, franchisée du centre Rennes Sainte-Anne, avec une participation merveilleuse de cette dernière ainsi que Malaury, Chloé, Maëva, Floriane et Chantal Gausson, franchisée du centre Saint-Barthélemy-d’Anjou.
Un autre atelier a également eu lieu le 21 juin à Paris !
Lis à part ces deux ateliers, L’Onglerie s’est lancée dans le sponsoring de l’émission Les Reines du Shopping sur M6, deuxième chaîne nationale auprès des 15-49 ans. Ainsi, du 21 juin au 2 juillet, l’enseigne diffusera ses spots 3 fois par jour pour une durée de 8 secondes pour un après-midi riche en couleurs.
Au premier trimestre 2021, L’Onglerie a vu le nombre de nouvelles clientes accueillies atteindre le niveau d’avant COVID - premier trimestre 2019 - avec une hausse de +20% contre la période 2020. Cela témoigne de l’attrait de la marque et l’intérêt des femmes à confier la beauté de leurs mains aux 280 professionnelles L’Onglerie.
Patrick Rucart