L'Instant Bien-Être de TV7 met en lumière L’Onglerie et ses techniques
Spécialiste du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie s’est invitée à l’écran de TV7 à travers un reportage de L'Instant Bien-Être. Celui-ci a été réalisé à L’Onglerie Bordeaux Chartrons.
Retour sur le reportage réalisé par TV7
Le mercredi 27 octobre était diffusé un reportage sur TV7 mettant en lumière les marques de Nouvelle-Aquitaine et plus particulièrement la franchise L’Onglerie®, leader sur son secteur d’activité. Le reportage ‘’La Beauté Made in France’’ a été tourné dans le centre L’Onglerie Bordeaux Chartrons, qui a ouvert ses portes pour la première fois en 2015 par un couple de franchisés, Romain & Véronique Doublecourt.
Ainsi, il a mis en avant les tendances des couleurs utilisées pour enjoliver ses ongles, quelques techniques utilisées par le centre… C’était aussi l’occasion de faire une petite démonstration des soins apportés aux ongles des mains et des pieds bien entendu !
Et pour terminer, on n’a pas oublié de mettre en évidence la success-story de L’Onglerie et l’importance de la formation que délivre la franchise à ses adhérents pour offrir une telle qualité de soins et de beauté.
Les avantages de la franchise L'Onglerie
L’ouverture d’un centre L’Onglerie requiert 15 000€ d’apport personnel au minimum. Parmi les avantages du réseau, on cite :
- L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- Enseigne leader sur son secteur d’activité,
- Un concept accessible avec un apport personnel abordable,
- Une assistance commerciale, juridique, marketing, communication…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.