L'Onglerie fait du bruit avec NRJ
En 2007, L'Onglerie se lance sur les ondes avec la première radio de France, NRJ.
Le spécialiste de la beauté des mains frappe fort et propose à toute nouvelle cliente, via sa campagne radio, une remise de 10 € à valoir sur la pose complète en résine ou en gel. Sur 3 vagues, en mars, mai et septembre, NRJ va diffuser le message de L'Onglerie, à raison de 10 spots par jour en moyenne.
Cette campagne nationale a pour but de recruter de nouvelles clientes et d'augmenter le trafic dans les centres L'Onglerie. L'offre promotionnelle sera déclinée sur une PLV explicative affichée dans les centres L'Onglerie participants à l'opération.
En bonus, L'Onglerie et NRJ offriront aux 15 meilleures clientes de chaque point de vente un CD Premium 5 titres, en gage de leur fidélité.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.