L'Onglerie soutient la Fondation de France
C'est une opération qui touche bientôt à sa fin : durant tout le mois de décembre, le réseau L'Onglerie a mobilisé ses 110 instituts en faveur de la Fondation de France. Durant de dernier mois de l'année, les instituts de l'enseigne proposaient en effet à la vente une lime à ongle en édition limitée en reversant l'intégralité des bénéfices à la Fondation de France.
Les franchisées du réseau L'Onglerie mobiliées
« Notre réseau a imaginé, en collaboration avec nos 110 franchisées, une lime à ongles en édition limitée. Pleinement impliquées, chacune de nos franchisées s’est engagée avec enthousiasme à vendre auprès de sa clientèle cet objet hautement symbolique », déclare Laurence Py, Directrice communication & animation réseau de L'Onglerie.
Spécialiste de la beauté des mains et des pieds, l'enseigne L'Onglerie a eu à coeur de participer à cette belle opération visant à soutenir la recherche médicale contre le cancer du sein.
Rappelons que la Fondation de France soutient la recherche sur les pathologies cancéreuses depuis plus de 30 ans. Chaque année, elle finance à hauteur de 2,5 millions d’euros les travaux de recherche de près de 25 jeunes chercheurs et médecins cancérologues.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.