Quelles sont les cinq valeurs de L’Onglerie ?
Pour L’Onglerie, le professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, cinq valeurs constituent les fondements du réseau. L’enseigne veille à les véhiculer au sein de son réseau de plus de 115 centres en France, en France d’outre-mer et au Maroc.
L’Onglerie dévoile ses valeurs
5 valeurs sont véhiculés depuis toujours au sein du réseau L’Onglerie et dans l’ensemble de ses centres :
- L’Onglerie partage sa ‘’Passion’’ du métier avec plus de 250 collaborateurs qui œuvrent sous sa marque via un réseau de plus de 115 franchises en France et dans les Dom-Tom,
- ‘’Innovation’’, en 1983 a été inventé le mot ‘’L’Onglerie’’ par les créateurs du réseau. ‘’Onglerie’’ n’est pas un nom commun mais la marque exploitée en tant qu’enseigne du réseau depuis 1983,
- Ce sont plus de 400 000 clientes qui font ‘’Confiance’’ à l’enseigne chaque année. Cette dernière est en effet attentive à la performance et à la qualité de ses services et produits qu’elle fourni à ses clients,
- ‘’Respect’’, la bienveillance, la considération, la solidarité et le respect au travail sont par ailleurs des valeurs fondamentales de L’Onglerie que chaque membre du réseau respecte à travers son comportement au quotidien,
- ‘’Expertise’’, depuis plus de 38 ans, la marque fait évoluer régulièrement sa formation qui permet aujourd’hui d’obtenir un Titre Professionnel de niveau III (niveau 5 européen).
Les avantages du réseau L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart