Quelles sont les cinq valeurs de L’Onglerie ?
Pour L’Onglerie, le professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, cinq valeurs constituent les fondements du réseau. L’enseigne veille à les véhiculer au sein de son réseau de plus de 115 centres en France, en France d’outre-mer et au Maroc.
L’Onglerie dévoile ses valeurs
5 valeurs sont véhiculés depuis toujours au sein du réseau L’Onglerie et dans l’ensemble de ses centres :
- L’Onglerie partage sa ‘’Passion’’ du métier avec plus de 250 collaborateurs qui œuvrent sous sa marque via un réseau de plus de 115 franchises en France et dans les Dom-Tom,
- ‘’Innovation’’, en 1983 a été inventé le mot ‘’L’Onglerie’’ par les créateurs du réseau. ‘’Onglerie’’ n’est pas un nom commun mais la marque exploitée en tant qu’enseigne du réseau depuis 1983,
- Ce sont plus de 400 000 clientes qui font ‘’Confiance’’ à l’enseigne chaque année. Cette dernière est en effet attentive à la performance et à la qualité de ses services et produits qu’elle fourni à ses clients,
- ‘’Respect’’, la bienveillance, la considération, la solidarité et le respect au travail sont par ailleurs des valeurs fondamentales de L’Onglerie que chaque membre du réseau respecte à travers son comportement au quotidien,
- ‘’Expertise’’, depuis plus de 38 ans, la marque fait évoluer régulièrement sa formation qui permet aujourd’hui d’obtenir un Titre Professionnel de niveau III (niveau 5 européen).
Les avantages du réseau L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.