Re-confinement, L’Onglerie lance une opération en ligne et renforce son protocole d’hygiène
Le second confinement et la fermeture des instituts n’ont pas altéré l’activité du réseau L’Onglerie, professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles. L’enseigne profite de cette période pour intensifier ses gestes barrières et continuer à accompagner ses clients avec les meilleures offres via sa boutique en ligne.
Une nouvelle offre par L’Onglerie
Pour accompagner au mieux ses clients pendant ce second confinement et en attendant la relance de son activité, L’Onglerie a lancé une opération exclusive permettant à ses clients de bénéficier pour tout achat de 25€ via sa boutique en ligne d’une carte cadeau d’une valeur identique, soit 25€ à valoir dans le centre L’Onglerie de leur choix dès que cela sera envisageable.
Sur le site web de l’enseigne, les clients peuvent trouver tous les produits et kits nécessaires pour l’entretien de leurs ongles pendant cette période de ‘’pause’’.
Rappelons que, créé en 1983, L'Onglerie est un réseau de 115 instituts en France, en France d’outre-mer et au Maroc.
L’Onglerie renforce ses mesures sanitaires
Pour pouvoir accueillir ses clients dans de meilleures conditions, L’Onglerie a mis en place un protocole d’hygiène renforcé depuis le début de l’épidémie :
- Plexiglas de protection sur les tables de travail ainsi qu’à la caisse,
- Distributeur de gel hydro-alcoolique à disposition de la clientèle,
- Paiements sans contact opérationnel,
- Port du masque obligatoire pour les clientes et les techniciennes,
- Lavage des mains avant et après la prestation pour les clientes et les techniciennes,
- Pas d’utilisation de téléphone portable durant la prestation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.