Trois franchisées L’Onglerie® ont renouvelé leurs contrats en mars 2020
Spécialiste de la cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie® rassemble à ce jour 115 centres répartis sur l’Hexagone, dont trois implantés sur Toulouse Bonnefoy, Vichy et Bayonne. Au mois de mars 2020, les managers de ces trois unités ont renouvelé leurs contrats de franchise pour continuer de vivre cette belle aventure.
L’Onglerie® gagne de plus en plus la confiance de ses franchisés
En mars 2020, trois franchisées L’Onglerie® ont renouvelé leurs contrats afin de prolonger leur aventure auprès de leur franchiseur :
- Sarah Yanar, franchisée à Toulouse Bonnefoy, a renouvelé son contrat de franchise le 3 mars ;
- Valérie Tanguy, franchisée du centre de Vichy, a quant à elle signé son contrat le 23 mars ;
- Et enfin, Hélène Doublet, franchisée sur la ville de Bayonne, a également renouvelé son contrat le 23 mars ;
En mettant leur confiance à nouveau en leur franchiseur, ces dernières se lanceront dans ce défi pour 7 années supplémentaires.
Avec L’Onglerie®, les franchisées créent leur propre emploi avec un concept clé en main, en toute indépendance en rejoignant un réseau reconnu pour sa pérennité et sa convivialité.
L’Onglerie® : un concept…trois formats
L’Onglerie® propose plusieurs formats de centre s’adaptant à la zone d’implantation sélectionnée :
- Aménagement en format XS : surface allant de 15 à 30m2, Apport personnel minimum de 10 000€,
- Aménagement en format standard : surface allant de 30 à 60m2, Apport personnel minimum de 20 000€,
- Aménagement en centre commercial : surface allant de 60 à 120m2, Apport personnel minimum de 30 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.