Un été sous le signe des soldes avec L’Onglerie !
Enseigne spécialisée dans la cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie ne cesse d’apporter les meilleures offres à ses clientes pour leurs assurer toujours beauté et bien-être. Pour cette période estivale, l’enseigne lance une nouvelle offre promotionnelle à travers son site marchand.
L’Onglerie lance ses soldes d’été
A travers sa boutique en ligne, L’Onglerie accompagne ses clientes pendant ces vacances d’été avec une nouvelle offre promotionnelle. Les remises peuvent ainsi aller jusqu’à -50% sur une sélection de produits. Du 15 juillet au 11 août, le site marchand L’Onglerie® propose en effet que de bonnes affaires !
Spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie a su par ailleurs s’imposer comme leader sur un secteur à fort potentiel avec à ce jour 115 centres dont le chiffre d'affaires ne cesse de progresser.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- Un investissement personnel abordable,
- Une assistance commerciale, juridique, marketing, communication,…
Ouvrir un institut L’Onglerie
Les partenaires franchisés L’Onglerie sont de véritables chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, qui ont le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
L’ouverture du centre est réalisable en centre-ville ou en centre commercial avec un apport personnel minimal de 15 000 € et une surface moyenne de 40 m². Le coût du projet est compris entre 60 000 € et 120 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.