Un renouvellement de contrat pour les franchisées L’Onglerie de Saint-Raphaël
Professionnel de la cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie confirme encore une fois l’attrait et l’efficacité de son concept. Ainsi, deux franchisées du réseau ont renouvelé leur confiance en leur franchiseur et renouvelé donc leur contrat.
L’Onglerie gagne de plus en plus la confiance de ses franchisés
Le 16 juillet 2020, Lindsay Battista et Andréa Kierzycki, franchisées L’Onglerie® à Saint Raphaël, ont renouvelé leur contrat de franchise pour une durée de 7 années supplémentaires. Cette prolongation met l’accent sur la pertinence du concept L’Onglerie et son aptitude à séduire les porteurs de projets.
Situé au 28 rue de la Garonne, le centre L’Onglerie® Saint Raphaël continue donc d’accueillir sa clientèle en leur garantissant les meilleures prestations mais aussi un cadre convivial et sécurisé.
Le réseau L’Onglerie continue par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés partout dans l’Hexagone.
Créer un institut franchisé L’Onglerie
Les partenaires franchisés L’Onglerie sont de véritables chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, qui ont le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel. L’ouverture du centre est possible en centre-ville ou en centre commercial avec un apport personnel minimal de 15 000 € et une surface moyenne de 40 m². L’investissement global du projet est compris entre 60 000 € et 120 000 €.
Les atouts de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- Un investissement personnel abordable,
- Une assistance commerciale, juridique, marketing, communication,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.