Une collection de produits aux couleurs de l’été proposée par le réseau L’Onglerie
Professionnel de la cosmétique (mains-pieds-ongles), L’Onglerie propose depuis toujours à ses clients des produits tendances qui répondent à tous les goûts. Pour cet été, l’enseigne lance une nouvelle collection aux couleurs ravissantes et pleines d’énergie.
Que propose L’Onglerie pour cet été ?
Cet été, les clientes de L’Onglerie peuvent profiter d’une belle collection de vernis, à découvrir dans ses instituts ou sur le site web de l’enseigne, dont le vernis Ibiza (8.20€ TTC) à la couleur rose flashy qui donne envie de voyager.
L’Onglerie propose aussi une belle collection de vernis semi-permanent fluo : Rose Soledad, Orange Virginie, Jaune Sarah, Rose Adeline, Vert Paola, qu’on pourra demander à son prothésiste ongulaire lors du prochain rendez-vous.
La mini lime été 2020 (1.20€ TTC) est également disponible dans les instituts et sur le site internet de l’enseigne. Les clientes peuvent également trouver les tongs colorées (6.90€ TTC) avec deux coloris assortis.
Tous ces produits peuvent être conservés dans la belle pochette L’Onglerie (9.95€ TTC) qu’il sera possible d’emporter à la plage.
Ouvrir son institut L’Onglerie en franchise
Les partenaires franchisés de L’Onglerie sont principalement de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, qui ont le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
L’Onglerie propose plusieurs formats de centre :
- Format XS, de 15 à 30m2, pour 10 000€ d’apport personnel,
- Format standard, de 30 à 60m2, pour 20 000€ d’apport personnel,
- Format adapté au centre commercial, de 60 à 120m2, pour 30 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.