Dominique Munier, Directeur Général de Monceau Fleurs et Hélène Buisson en charge de la communication, conviés au Forum Dév Com Alsace 2007
Fortement implantée dans l’Est de la France avec quatre magasins à Strasbourg, un à Saint Louis, un à Colmar et un à Haguenau, l’Enseigne Monceau Fleurs, leader sur le marché de la vente de fleurs et de plantes avec 120 magasins en France et à l’étranger a été conviée pour participer au Forum du Développement Commercial du Marketing Direct et de la Communication.
Elu Enseigne d'Or du meilleur rendement français en 2006, le réseau est aujourd’hui devenu la référence sur son marché. Les deux représentants de Monceau Fleurs partageront et échangeront leur expérience lors des rencontres avec les acteurs économiques majeurs de la région Alsacienne, appréhendant ainsi au mieux les problématiques régionales.
Dominique MUNIER, Directeur Général de Monceau Fleurs, interviendra en conférence plénière sur le thème : "Comment adapter votre entreprise aux 7 standards mondiaux de la performance commerciale et marketing ?"
Connue et reconnue grâce à sa politique de communication percutante et efficace, l’Enseigne Monceau Fleurs a également délégué sa responsable de la communication, Hélène BUISSON pour participer à l’atelier : "Quels outils faut-il privilégier pour créer du trafic et optimiser la rentabilité de votre point de vente ?"
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.