Le réseau Monceau Fleurs présent avec un stand éphémère au Printemps - Bd Haussmann de Paris
Monceau Fleurs, l’enseigne pionnière et leader du libre-service dans le secteur des fleurs, annonce sa présence sur un stand éphémère à l’entrée du Printemps Mode à Paris, et ce jusqu’au 3 septembre prochain. Plusieurs variétés de plantes seront mises en valeur sur le thème de la « jungle ».
Le Printemps invite le réseau Monceau Fleurs sur son stand
Le spécialiste de la vente de fleurs Monceau Fleurs sera présent jusqu’au 3 septembre 2018 sur le stand du magasin parisien le printemps situé Boulevard Haussmann. Une collection aussi originale que surprenante de cactées sera exposée, à une clientèle exigeante cherchant « l’élégance à la française », sur une surface de 15 m². L’enseigne Monceau Fleurs proposera aux visiteurs des Cactus raquette, des cactus cierge, des cactus belle-mère, etc...
Grâce à cette invitation, Monceau Fleurs renforcera sa notoriété et apportera plus de visibilité à son réseau. Nathalie Revert, Responsable Style et Visuel Merchandising chez EMOVA Group a sélectionné une gamme de la célèbre marque Serax, connue par ses contenants modernes et innovants créés par des designers talentueux.
Bruno Blaser, Président du Directoire d’EMOVA Group affirme : « Ces sollicitations nous confortent dans notre position de leader. Monceau Fleurs est aujourd’hui une marque emblématique qui sait se démarquer par une offre originale et séduisante pour une clientèle internationale qui fréquente des lieux symboliques comme le Printemps ». Afin de faire connaître ses produits et services, il est très important pour l’enseigne de répondre à ce type de demande.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.