Franchise fleurs. La fête des mères à l'honneur chez Oya
A l’occasion de la fête des mères le 3 juin prochain, les fleuristes Oya (23 boutiques dont 18 en franchise) mettent les mamans à l’honneur avec une collection fruitée.
La Tendance « Baisers Sucrés » est une invitation à replonger dans nos souvenirs d’enfants. Cueillette des fraises dans le jardin, retrouvailles en cuisine pour les confitures, odeur délicieuse d’un clafoutis tout juste sorti du four… Les fleurs aux teintes «rose bonbon», framboise et rouge myrtille, évoquent les bisous sucrés d’un enfant à sa maman.
Rose, Santini, Hortensia et Bouvardia se mêlent dans les bouquets aux formes généreuses et gourmandes. Les arbres de roses se déclinent du rouge au rose dans des contenants fruités.
Succombez à l’assiette florale de délices sucrés, mêlant les petites baies d’hypéricum, le santini vert et la rose, disposée comme la cerise sur le gâteau. Retrouvez cette collection florale inédite chez tous les fleuristes Oya, qui vous rappellent qu’à tout âge il est bon de chérir, remercier et fêter toutes les mamans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.