Oya Fleurs est de retour pour fleurir votre quotidien via ses 20 boutiques
Réseau de boutiques de fleurs tendance, Oya Fleurs a rouvert les portes de l’ensemble de ses points de vente dès le début du déconfinement pour servir comme toujours sa clientèle. L’enseigne a bien sûr pris en considération les mesures sanitaires nécessaires pour le bon déroulement de son activité.
Oya Fleurs rouvre ses portes au public
« Après cette pause forcée mais nécessaire, nous sommes ravis de rouvrir les portes de nos magasins. Nous avons établi un ensemble de gestes barrières et de mesures de sécurité afin de préserver la santé de tous : nos équipes, nos fournisseurs et nos clients », a déclaré Benoit Ganem, président du groupe Flora Nova, qui détient l’enseigne Oya Fleurs.
En effet, l’enseigne a relancé son activité dès le 11 mai dans l’ensemble de ses boutiques pour continuer à accueillir ses clients, dans un cadre sécurisé grâce aux nombreuses mesures mises en place. Sur les réseaux sociaux et en magasin, la marque a tenu à informer ses clients des gestes barrières à respecter pour que leur visite dans les boutiques Oya Fleurs se passe tranquillement.
Parmi les mesures prises par l’enseigne, on cite :
- Port de masque obligatoire pour les équipes de l’enseigne,
- Respect d’une distance d’1m avec les clients, livreurs et fournisseurs,
- Lavage régulier des mains et utilisation du gel hydro-alcoolique entre chaque client,
- Nettoyage et désinfection régulière de l’espace caisse, du lecteur de carte,…
- Oya Fleurs met la santé de ses employés et clients au cœur de ses préoccupations !
Patrick Rucart