Prix de l’agilité : Oya Fleurs de Bordeaux demande votre soutien
Le réseau Oya Fleurs compte à ce jour une vingtaine de boutiques de fleurs tendance, dont celle de Bordeaux. Sélectionnée pour le Prix de l’agilité, Oya Fleurs de Bordeaux demande aujourd’hui le soutien de tous ses clients.
Oya Fleurs de Bordeaux vise un prix précieux
Cela fait maintenant 8 ans que la boutique Oya Fleurs de Bordeaux a ouvert ses portes avec à sa tête Caroline Soriano.
L’année 2020 a été particulière pour tous. A l’issue du premier confinement, la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes et La Ronde des Quartiers de Bordeaux ont décidé de mettre à l’honneur les commerçants et artisans de Bordeaux qui ont fait preuve d’adaptation et de réactivité pendant cette période inédite. Dans ce contexte, la boutique Oya Fleurs de Bordeaux a ainsi été sélectionnée pour le Prix de l’agilité.
Caroline Soriano demande aujourd’hui le soutien de ses clients et de toutes personnes qui la connaissent de près ou de loin pour pouvoir décrocher cette prime.
Les trois lauréats de l’édition 2020 des Etoiles du Commerce et de l’Artisanat seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix en Facebook Live le 3 décembre 2020 à 18h. Des chèques cadeaux de 300€ seront également remis chez les commerçants de La Ronde des Quartiers de Bordeaux.
Les points forts de la franchise Oya Fleurs
- Un marché porteur qui ne connaît pas la crise,
- Un concept au positionnement unique,
- Une marge Brute de 62 à 67 %,
- 5 semaines de formation initiale (Flora Nova Academy).
Patrick Rucart