La Fédération Française de la Franchise agrandit sa famille avec l’arrivée de Pokawa
Leader du Poké-bowl en France, Pokawa est désormais membre de la Fédération Française de la Franchise (FFF). Une étape importante dans le développement du réseau qui compte 75 points de vente en France et ailleurs.
Pokawa devient membre de la FFF
La FFF est ravie d’accueillir la marque Pokawa parmi les membres de sa grande famille. Enseigne de restauration rapide créée en 2017, Pokawa s’inscrit dans la dynamique du Fast-Casual et du Healthy food.
L’enseigne, élue Révélations de la Franchise 2022, compte à ce jour 75 points de vente à travers l’Hexagone et à l’étranger, dont plus de la moitié en franchise. Elle prévoit par ailleurs de se développer à l'international : En Espagne, au Portugal, en Belgique, en Suisse. Pokawa envisage d'ouvrir 50 restaurants en 2022.
Inspiré du plat typique Hawaïen, Pokawa propose une offre savoureuse de poké-bowls réalisés sous les yeux du client selon ses goûts et ses envies. Chaque client peut choisir de personnaliser lui-même son poké-bowl parmi une grande diversité d'ingrédients ou bien choisir parmi les nombreuses recettes existantes. Les poké-bowls de l'enseigne sont composés de produits soigneusement sélectionnés, frais, sains, savoureux et de qualité supérieure.
Devenir franchisé Pokawa
Pokawa est en quête de candidats avec des qualités de management, un bon sens du relationnel, maîtrisant les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise avec une volonté d'ouvrir plusieurs points de ventes si possible.
Avoir déjà une expérience en restauration est un réel atout pour le futur franchisé. Notons qu’un apport personnel de 80 000€ est requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.