Pokawa enrichit son offre et propose le ‘’Saimin’’ dans tous ses restaurants !
Pokawa accueille l’hiver et chouchoute ses clients avec sa nouvelle gamme chaude. L’enseigne poursuit sa créativité et offre notamment une sélection de 5 ramens hawaïen appelés ‘’Saimin’’.
A découvrir cet hiver chez Pokawa
Pokawa innove avec le Saimin, le fameux plat chaud hawaïen. Ainsi, cinq nouvelles recettes inédites et réconfortantes de ramens hawaïen qui se dégustent entièrement chaudes sont désormais disponibles chez Pokawa.
L’enseigne propose un bouillon végétal à base de sauce soja – contrairement aux ramens qui sont souvent des bouillons de viandes – servi sur une base nouille de blé, radis red meat, edamame, lamelles de champignons marinées, cébette thaï, carottes sauce teriyaki marinées pour le fondant et la petite touche d’acidité, haricots verts au sésame pour le croquant.
A tout cela s’ajoute, au choix, les 5 protéines : crevettes, poulet sauce teriyaki, gyozas au poulet, gyozas aux légumes et chick’en végétal.
Pour agrémenter son plat, Pokawa propose un topping original : Sésame unami qui prolonge les saveurs en bouche et apporte une sensation enveloppante, éclats de pistache qui apportent de la rondeur et du croquant et Shichimi, un mélange japonais de 7 épices qui ajoute du piment au plat.
Pour satisfaire les végétariens et vegans, de savoureux Saimins gyozas aux légumes ou au poulet végétal sont proposés.
Ces ramens hawaïen se sont invités à la carte Pokawa depuis le 4 octobre. Ils sont disponibles sur place, en Click & Collect, sur l’application Pokawa, sur Uber Eats et Deliveroo dès 14,90€.
Cet hiver, la marque lance sa gamme chaude et propose plus de 10 nouveaux produits !
Patrick Rucart