Franchise Services : Shiva lance "les Victoires de l'impeccable"
Cet événement inédit représente pour Shiva une occasion de faire parler de cette profession et de sensibiliser personnels et clients sur les compétences demandées dans ce métier ainsi que sur ses perspectives d’évolution. Il permet également aux agences locales d’identifier et de recruter les meilleurs talents pour accompagner leur croissance et proposer le meilleur service à leurs clients.
Une opération en 2 temps :
1. Un grand casting en régions du 21 juin au 17 septembre 2010 : ouvert à toutes les personnes ayant une expérience significative dans l’entretien au domicile des particuliers.
• Des « auditions » ayant eu lieu dans les agences Shiva en :
o Ile-de-France : Cergy et Paris (5 agences), Le Vésinet, Puteaux, Suresnes, Versailles, Soisy-sous-Montmorency, Vincennes.
o Centre : Limoges, Tours, Blois, Orléans.
o Ouest : Brest, Nantes, Rennes, Caen, La Rochelle, La Roche-sur-Yon, Rouen.
o Nord : Lambersart, Lille, Marcq-en-Barœul.
o Est : Annecy, Lyon, Saint Etienne, Reims, Strasbourg.
o Sud : Gap, Mérignac, Montpellier, Nice, Pau, Toulouse.
• Les sélections basées sur plusieurs tests éliminatoires (repassage, ménage et entretien individuel de motivation. Elles ont mené :
o En demi-finale les meilleurs des candidats des villes de Blois/Tours/Orléans, Lyon/St Etienne, Brest/Nantes/Rennes, La Rochelles/La Roche S/Yon, Versailles/Le Vésinet/Suresnes/Puteaux, Lambersart/Lille/Marcq en Baroeul, Nice et Reims.
o Directement en finale le meilleur candidat de chacune des autres villes.
2. La grande finale nationale à Paris le 18 Novembre : a élu l’employé(e) de maison de l’année et lui a remis un chèque de 10 000 €. Les deux autres candidats sur le podium ont également remporté les sommes respectives de 3 000 € et 1 000 €.
A propos de Shiva :
Avec 45 agences réparties sur tout le territoire français, 3 000 employé(e)s de maison qualifié(e)s intervenant au domicile des particuliers, Shiva se donne pour mission quotidienne d’assurer la satisfaction de ses 10 000 clients grâce à un travail de qualité effectué par de véritables spécialistes de l’entretien.
Afin de rendre un service toujours impeccable, Shiva concentre son attention sur l’accompagnement, le suivi et la motivation de son personnel de maison. Recrutement rigoureux, formations à différentes techniques d’entretien, accompagnement par une équipe de superviseurs, plan de carrière, Shiva s’inscrit également dans une démarche de revalorisation du métier d’employée de maison souvent trop peu considéré même par ses propres intervenants.
Information communiquée par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.