Signorizza organisera les Happy Hours de la Franchise le 13 février à Nantes
Professionnelle de la restauration italienne et vente à emporter, Signorizza collabore avec La Boucherie et La Cervoiserie et lance ainsi les Happy Hours de la Franchise. L’enseigne a l’ambition à travers cet événement de rencontrer de nouveaux porteurs de projets.
Un premier rendez-vous des Happy Hours de la Franchise
Signorizza s’allie à La Boucherie et La Cervoiserie pour mettre en place les Happy Hours de la Franchise dont un premier rendez-vous à Nantes le jeudi 13 février dès 17h, dans les locaux de TGS France / Soregor situés au 1 Rue Robert Schuman 44400 Rezé. Ces enseignes souhaitent en effet rencontrer de nouveaux candidats et leur démontrer que se lancer en franchise est à la fois simple et avantageux.
Qui peut participer à cet évènement ? Des personnes en recherche d’activités, exploitants, investisseurs, multi-franchisés cherchant à diversifier leur activité ou commerçants indépendants souhaitant transformer leur établissement… En partenariat avec PRÊT PRO, Territoires & Marketing et TGS France, les trois marques organisatrices cherchent à rassembler dans un même endroit les acteurs incontournables de l’entreprise en franchise.
Ce premier rendez-vous des Happy Hours sera réservé à la présentation des trois concepts mettant en lumière les points forts et savoir-faire de chaque marque. Les professionnels mettront aussi en avant les spécificités de leur métier. Ensuite, un temps d’échange très convivial sera mis en œuvre avec les équipes de chacune des enseignes.
Rappelons que pour créer une pizzéria franchisée Signorizza, un apport personnel de 100 000 € est par ailleurs demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.