La seule franchise sur son marché
Sur son marché, The Athlete’s Foot est la seule enseigne en franchise et la seule à développer un concept hyperspécialisé pour les 15-35 ans. Tendance technique ou tendance mode, le concept milieu-haut de gamme s’adapte aux spécificités locales en suivant les stratégies des marques. La récompense du positionnement clair de l’enseigne, en phase avec les attentes des consommateurs, est la performance des magasins The Athlete’s Foot dont le panier moyen est le plus élevé du secteur. The Athlete’s Foot France : les atouts d’une grande enseigne Encore pleine d’avenir en France et confirmée au niveau mondial, l’enseigne The Athlete’s Foot apporte toutes les garanties d’une grande franchise : • Elue en 1997, 1ère franchise américaine au palmarès des « Franchise Gold 100 » du magazine Success ; • Un concept étudié, éprouvé où la mise en scène des magasins plonge le consommateur dans un univers attractif ; • Un magasin clé en main avec une assistance en amont et en aval du projet, une formation permanente pour l’ensemble de l’équipe et des outils de gestion ; • Une animation commerciale et publicitaire très active et très locale ; • Une croissance annuelle du réseau constante : +22,2% en nombre de magasins ; +10,2% du CA en volume, +26,3% en valeur en 2002. Dans le monde, The Athlete’s Foot compte 905 points de vente répartis dans 48 pays.