L’enseigne ULYSSE dresse le bilan d’une année 2017 riche en ouvertures
Le réseau spécialisé dans le transport des personnes handicapées ou à mobilité réduite, ULYSSE, a particulièrement bien poursuivi son développement en 2017. Ainsi, grâce à cette croissance, l'enseigne dépasse désormais la barre des 90 franchises au sein de l'Hexagone. En 2018, Ulysse Transport ambitionne d'ouvrir d'autres nombreuses franchises.
ULYSSE poursuit son développement et continue son maillage du territoire français
S’affichant comme un des leaders du secteur des services pour les personnes à mobilité réduite, ULYSSE continue de progresser et de couvrir de nouvelles régions de France. Pour l'année 2017, le réseau a enregistré l’intégration de douze nouvelles unités franchisées. Challenge atteint pour cette enseigne qui souhaite ouvrir chaque année dix nouvelles franchises.
L'année passée a aussi vu l’adoption d’une nouvelle stratégie digitale pour l’ensemble du réseau à travers une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux et le lancement de la nouvelle chaîne Youtube.
En 2018, l’enseigne continuera de recruter des porteurs de projets avec l'objectif d'ouvrir dix nouvelles unités. Le réseau prépare également d nouveaux partenariat avec les entreprises « Wheeliz » et « StreetCo », deux start-ups qui accompagneront ULYSSE pour améliorer le quotidien des personnes handicapées : « L’année 2017 fut riche en rebondissement, et nous sommes prêts à accueillir 2018. Nous allons enfin pouvoir nous atteler à l’amélioration de notre processus de transmission du savoir-faire par la refonte de notre manuel opératoire », conclut Franck VIALLE fondateur du réseau ULYSSE.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.