L’enseigne Ulysse Transport poursuit son développement et ouvre trois nouvelles agences
Le réseau Ulysse Transport, spécialiste du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, entame l’année 2018 en toute beauté et s’implante sur des régions inexploitées jusqu'ici. L’enseigne Ulysse Transport signe trois nouveaux contrats au mois de janvier 2018.
L’enseigne Ulysse Transport poursuit sa conquête du territoire français
Le premier réseau français exclusivement dédié au transport et à l’accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, quels que soient leur âge et la nature de leur handicap, poursuit son développement sur l‘hexagone en s’installant sur des régions encore inoccupées. L’enseigne Ulysse Transport vient d’accueillir au mois de janvier trois nouveaux franchisés couvrant les zones de Bobigny en Seine-Saint- Denis, Versailles dans les Yvelines et Niort.
Franck Vialle, fondateur du réseau en 1996, lui-même tétraplégique à la suite d’un accident, a fait savoir qu’il s’est fixé pour objectif de permettre à toute personne handicapée de se déplacer librement et d’atteindre les 100 établissements Ulysse Transport d’ici 2020 sachant que l’enseigne compte actuellement 90 unités franchisées.
Grâce à ses 20 ans d’expérience dans le domaine du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, l’enseigne procure à ses clients toute l’attention et leur propose des services pertinents s’adaptant à chaque situation d’handicap. L’enseigne Ulysse Transport permet à ses clients de sortir de chez eux et de reprendre goût à la vie. Les service proposés par le réseau peuvent être assurés 7 jours sur 7.
Le réseau Ulysse Transport compte poursuivre sa stratégie de développement sur le territoire français et prévoit de conquérir de nouvelles régions dans un avenir proche.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.