La franchise Ulysse lance une plateforme d’achat-vente de véhicules
Premier réseau de transport de personnes à mobilité réduite, Ulysse a lancé une nouvelle plateforme (www.libertans-vo.com) . Cette dernière doit faciliter le quotidien de toutes les personnes à mobilité réduite.
Un service supplémentaire avec la franchise Ulysse
L’objectif est de faciliter l’achat ou la vente de véhicules adaptés à la conduite ou au transport de personnes en situation de handicap. La nouvelle plateforme d’Ulysse est la concrétisation d’une initiative d’un franchisé d’Ulysse, Mr Julien Encinas, le responsable de l’agence Ulysse de Montpellier. Le président-fondateur du réseau, M Franck Vialle, n’a pas hésité longtemps avant de se lancer dans l’aventure : « En effet, l’idée reste toujours la même proposer un service adapté et pertinent afin d’aider les personnes en situation de handicap à pouvoir se déplacer librement ».
Libertans-vo s’affiche donc comme un site gratuit à destination des particuliers comme des professionnels. Il offre un service complet, en permettant au vendeur de renseigner précisément les caractéristiques de son véhicules. Un moteur de recherche avancé guide l’acheteur dans sa recherche de véhicules. Comme toujours, Ulysse affiche une très grande ambition en voulant faire de cette nouvelle plateforme le principal acteur dans l’achat/vente de ces véhicules aménagés.
Le développement d’Ulysse au service de ses clients
Ce lancement de Libertans-vo s’inscrit dans le fort développement que connait Ulysse depuis plusieurs années. Ulysse a déjà annoncé son ambition d’ouvrir 15 nouvelles agences en 2017 pour conforter sa place de leader du transport des personnes à mobilité réduite. Et en quelques semaines, le réseau a déjà officialisé 11 créations, ce qui laisse présager du respect des objectifs fixés pour cette année.
La rédaction