Découvrez un nouvel espace Virtuel Center dans la ville de Chambly
Réseau de centres de réalité virtuelle, Virtuel Center ne cesse de séduire les créateurs d’entreprises avec son modèle innovant et performant. Dernièrement, l’enseigne a annoncé la naissance d’une nouvelle unité à Chambly, dans la région Hauts-de-France.
Une nouvelle inauguration Virtuel Center
Fin octobre, Virtuel Center a ouvert les portes d’un nouvel espace de 400 m² à Chambly, dans la région Hauts-de-France. Fabrice Butez, dirigeant du centre, a effectué un démarrage stimulant et un premier mois très positif. Fort de ce résultat, le nouveau centre a été inauguré le 3 décembre dernier et l'événement s'est déroulé de 17h à 22h.
Véritable gestionnaire avec un parcours hétéroclite, le nouvel adhérent a notamment développé des sociétés dans divers secteurs comme l’automobile, le transport/logistique ou encore le domaine hôtelier. Passionné de nouvelles technologies et de réalité virtuelle, il a pris contact avec l’équipe Virtuel Center à Franchise Expo Paris, en mars 2019. « Les dirigeants m’ont transmis leur expertise du marché qui est en pleine expansion et une chose est sûre : la réalité virtuelle s'invite à grand pas dans le quotidien des français. Ceci m’a incité à ouvrir un centre Virtuel Center, conscient de son fort potentiel de développement » a confié le nouveau concessionnaire.
Virtuel Center de Chambly permet de choisir parmi plusieurs activités en répondant à tous les budgets, goûts et âges (dès 8 ans). Il comporte ainsi :
- 2 simulateurs racing,
- 12 cabines d’immersion,
- 5 attractions VR,
- 1 flipper vintage,
- 1 borne d'arcade vintage.
Rappelons que la création d’un Virtuel Center demande 80 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.