Wok to Walk propose son expérience de Dark Kitchen à Mérignac
Enseigne N°1 de street food asiatique en Europe, Wok to Walk diversifie sa stratégie de distribution avec une nouvelle Dark Kitchen. Les habitants de Mérignac bénéficient désormais d’une expérience client 100% digitalisée.
Une expérience client originale
Désormais, Wok to Walk propose une expérience client 100% digitalisée dans la couronne bordelaise grâce à l’ouverture récente de sa Dark Kitchen à Mérignac. L’enseigne souhaite répondre au mieux à une demande grandissante du service de livraison. Elle veut surtout contribuer à la constitution de la restauration rapide de demain et son savoir-faire culinaire s’adapte idéalement aux nouveaux enjeux du secteur.
Concernant la Dark Kitchen, il s’agit d’une offre de restauration complémentaire à la restauration traditionnelle : un lieu sans accueil clientèle composé d’une cuisine équipée qui permettra la livraison des produits Wok to Walk dans une zone plus étendue que le centre-ville de Bordeaux.
L’enseigne y propose la même carte, le même menu que dans ses restaurants physiques, et certainement la même qualité, mais à proximité de chez ses clients. L’ADN Wok to Walk reste le même dans l’assiette ! L’enseigne fait ainsi profiter ses clients des saveurs d’Asie, le midi comme le soir, à Mérignac et ses alentours.
A noter que la livraison des woks se fait à partir des plateformes Uber Eats & Deliveroo !
Les avantages de Wok to Walk
- Marque internationale reconnue et implantée sur les 5 continents,
- Restaurants chaleureux et attractifs qui proposent une nourriture fraîche et saine,
- Modèle économique conçu pour dégager la meilleure rentabilité possible…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.