Adenior a étoffé son réseau avec l’adhésion de deux nouveaux franchisés
Réseau indépendant d’agences d’aide à domicile, Adenior a récemment élargi son réseau avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés, respectivement à Halluin et à Villeneuve-d’Ascq. En effet, l’enseigne a pu résister à la crise et ainsi adapter son parcours d’intégration franchisé aux mesures gouvernementales.
Adenior intensifie sa présence dans les Hauts-de-France
Après avoir implanté une première agence à Lille, la franchise Adenior n’a cessé d’intensifier son offre dans le Nord. Après 13 ans, le réseau se voit pousser dans les deux villes de Halluin-Comines et de Villeneuve-d’Ascq, avec respectivement Geoffrey Bis, en création, et Nadège Lesaffre, en reprise.
Les valeurs de l’enseigne ainsi que sa large notoriété ont été des éléments concluants dans le choix des deux nouveaux franchisés.
Malgré le contexte de la crise, les deux nouveaux adhérents ont été bien accompagnés par leur franchiseur. Ils ont ainsi suivi leur formation initiale en visioconférence. « Nous ne voulions en aucun cas ralentir la phase de démarrage de nos deux futurs entrepreneurs… nous nous sommes donc adaptés aux contraintes imposées par la crise sanitaire », a affirmé Emilie CROXO, cofondatrice du réseau. Cette dernière a souligné l’intérêt de la formation en ligne dans le développement professionnel tant des franchisés que des collaborateurs.
S’appuyant sur ses 25 établissements, Adenior entend bien poursuivre son expansion et propose d’ailleurs de nombreuses zones d’implantations à pourvoir. Dans ce contexte, l’enseigne invite les intéressés à découvrir son concept lors de ses prochaines réunions d’informations qu’elle organisera directement à la tête de réseau ou à distance.
Patrick Rucart