A travers ses équipes performantes, Adenior est plus que jamais engagé auprès de ses bénéficiaires
Réseau indépendant d’agences d’aide à domicile, Adenior est engagé à travers ses équipes d’auxiliaires de vie auprès des personnes fragiles pour les maintenir chez elles. Dans le contexte du coronavirus, l’enseigne a révisé son organisation afin d’assurer encore mieux ses prestations.
Adenior continue de répondre aux besoins de ses clients
Comme le confinement a été depuis peu ordonné, les auxiliaires de vie Adenior continuent leur travail et sont plus que jamais engagées aux côtés de leurs bénéficiaires. Pour leur part, les équipes administratives fournissent gel hydro-alcoolique, gants et masques afin de préserver la vie non seulement des intervenants mais aussi des clients. Un équipement qui est tout à fait indispensable pour assurer la qualité et la continuité de ses services.
Tout comme les équipes soignantes, les auxiliaires de vie Adenior sont en première ligne. Très fière de leurs efforts, la marque encourage chaque jour ses équipes et les soutient tout au long de cette période de crise sanitaire. Adenior met en effet tout en œuvre afin de faciliter leur travail au quotidien.
« Nous prenons des nouvelles quotidiennement à travers des appels ou des messages, et chaque agence affiche des messages de remerciement en vitrine. Ce sont ces petites et grandes attentions qui rappellent à nos intervenants combien ils sont indispensables pour les plus fragiles d’entre nous » souligne l’enseigne.
Adenior met par ailleurs l’accent sur la satisfaction de ses bénéficiaires et leur reconnaissance pour les prestations d’assistance fournies par les intervenants du réseau.
Patrick Rucart