Adenior reçoit la certification de l’AFNOR pour 6 nouvelles agences
Réseau d’agences indépendantes de service à la personne, Adenior a récemment obtenu la confirmation de l’AFNOR du maintien et de l’extension de sa certification Réseau NF Service ‘’Services aux personnes à domicile’’ pour 6 nouvelles agences. Le réseau affiche par ailleurs sa volonté de renforcer son maillage territorial en recrutant de nouveaux franchisés.
Certification de 6 nouvelles agences Adenior
Depuis plus d’une année, Adenior s’est lancé dans une démarche volontaire de certification de services. Dans le cadre de cette démarche, l’enseigne s’est vue dernièrement recevoir la confirmation de l’AFNOR du maintien et de l’extension de sa certification Réseau NF Service ‘’Services aux personnes à domicile’’ à 6 nouvelles agences, à savoir les agences de Tours, Lagny-sur-Marne, Cergy-Pontoise, Vernon, Arras et Lys-lez-Lannoy.
Pour Christophe Léger, directeur associé et responsable qualité chez Adenior, il s’agit d’une réelle récompense pour l’engagement du réseau dans cette démarche d’amélioration de la qualité auprès de ses bénéficiaires et intervenants.
Suite au dernier audit, le rapport de l’AFNOR a annoncé la volonté permanente d’Adenior de progresser et de parfaire ses pratiques.
Adenior recherche ses futurs adhérents
Adenior désire poursuivre efficacement le développement de son réseau de franchises afin de pouvoir intensifier son maillage du territoire national. L’enseigne vise ainsi prioritairement les villes de : Abbeville, Amiens, Angers, Boulogne, Calais, Chessy, Châlons-en-Champagne, Marne-la-Vallée, Orléans, Paris, Rouen, Saumur et Versailles.
Le concept est accessible avec 20 000€ d’apport personnel, pour un investissement global compris entre 50 000€ et 60 000€. L’implantation d’une agence franchisée Adenior est principalement réalisable en centre-ville.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.