Coup de projecteur sur Arman Gecer, fondateur d’American Steak House
Réseau de steak house à l’américaine, American Steak House a vu le jour en 2017 sous l’impulsion d’Arman Gecer et ses frères. Focus sur le profil du cofondateur Arman Gecer, jeune entrepreneur de 28 ans et vrai touche-à-tout !
Parcours d’Arman Gecer
Co-fondateur du Groupe Familial ANTRANIK, Arman Gecer a commencé à travailler dès 16 ans en aidant son père lui-même commerçant, après ses cours. Entouré de sa famille, il a monté sa première entreprise à 19 ans dans la restauration. Véritable passionné de sport, il s'appuie sur les valeurs transmises par sa famille (solidarité, confiance, dépassement de soi…) pour les mettre en application dans chaque projet.
Après de nombreux projets (Bâtiment, Immobilier, Services…), il a décidé de lancer un concept inédit reposant sur une expérience gustative sans pareil dans un cadre moderne et accueillant. Ainsi, il a cherché les meilleurs fournisseurs dans le monde.
En 2017 avec ses frères, il a créé American Steak House autour des valeurs suivantes :
- Le plaisir de travailler (pour les collaborateurs),
- Le gain de temps (pour les équipes),
- Restauration 2.0.
Rapidement, 3 restaurants ont ouvert à Saint-Brice-sous-Forêt, Gonesse puis Servon, affichant des chiffres d’affaires annuels moyens de 1,2M€. Devant ce beau succès, Arman Gecer a décidé d’ouvrir son concept à la franchise en 2022 avec de nombreux projets qui devraient bientôt voir le jour.
« Je recherche avant tout des entrepreneurs avec ou sans expérience de la restauration où l’humain, le client et la transparence sont des atouts essentiels pour bien réussir », a-t-il précisé.
L’accès à ce concept requiert 165 000€ d’apport personnel…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.