Restauration

Avec American Steak House, devenez investisseurs et bénéficiez de votre projet clés en main !

Avec American Steak House, devenez investisseurs et bénéficiez de votre projet clés en main !

La franchise American Steak House est engagée à favoriser l’épanouissement professionnel et personnel de ses adhérents. Ainsi, elle a développé des processus digitaux et opérationnels efficaces avec des ressources humaines adaptées leur permettant de se consacrer au cœur de leur métier.

Montez votre entreprise en toute sérénité

American Steak House offre la possibilité de devenir investisseur à part entière tout en bénéficiant d’un accompagnement depuis la recherche de l'emplacement de son restaurant jusqu'à l’ouverture :

  • Etude de marché, une analyse minutieuse du marché pour comprendre la demande locale, la concurrence et les tendances du marché,
  • Planification et conception intérieure & extérieure du point de vente, tout en optimisant l'espace pour une expérience client optimale,
  • Gestion des autorisations administratives, une aide via les processus administratifs pour obtenir les autorisations nécessaires pour l'ouverture du restaurant,
  • Approvisionnement et logistique, grâce aux partenariats de l’enseigne (fournisseurs, logistique…),
  • Marketing & Communication, avec des stratégies de marketing afin de promouvoir son point de vente avant son ouverture, puis un appui continu une fois que l’établissement est opérationnel,
  • Formation du personnel, afin de garantir un service client de qualité,
  • Ouverture officielle, coordination de l’ouverture avec la planification d'événements et la publicité,
  • Suivi post-ouverture, en fournissant des services de suivi, des analyses de performance et des ajustements stratégiques si nécessaire.

Accessible avec 180 000€ d’apport personnel, American Steak House offre une solution complète, permettant de se concentrer sur la gestion quotidienne de son point de vente sans se soucier des détails logistiques et organisationnels.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir American Steak House

Actualités

13 septembre 2023
Rencontrez l'enseigne American Steak House
Vous êtes intéressés par l’enseigne AMERICAN STEAK HOUSE ? Que votre projet soit à long, moyen ou court terme, le GROUPE AMERICAN STEAK HOUSE vous invite dans l’un de ses établissements (cf adresse ci-dessous) ...
02 août 2023
American Steak House explique les raisons de choisir une franchise dans la restauration
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un porteur de projet choisit une franchise dans la restauration. American Steak House en donne les principales. Les avantages d’une franchise de restauration ...
11 juillet 2023
Six bonnes raisons d'entreprendre avec l’enseigne American Steak House
Pourquoi rejoindre le réseau AMERICAN STEAK HOUSE ? 6 raisons essentielles d'entreprendre avec l’enseigne American Steak House : Passion pour la viande : Si vous êtes passionné par la viande et l'art de ...
12 juillet 2022
American Steak House va lancer la nouvelle version de son site Internet
Le réseau de restauration spécialiste des viandes du monde, American Steak House annonce le lancement prochain de son nouveau site web. Après plusieurs semaines de travail, l'enseigne de restauration American ...
21 mars 2022
Coup de projecteur sur Arman Gecer, fondateur d’American Steak House
Réseau de steak house à l’américaine, American Steak House a vu le jour en 2017 sous l’impulsion d’Arman Gecer et ses frères. Focus sur le profil du cofondateur Arman Gecer, jeune entrepreneur de 28 ans ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...

Apport : 100 000 €

Franchise Jordan Tomas Pizza
Jordan Tomas Pizza

Un Maître Artisan de la Pizza en Franchise !

Jordan Tomas Pizza : une succes story comme on les aime ! L’histoire du réseau débute en 2007, lorsque Jordan et sa femme Julie, ouvrent leur première pizzeria à Lyon. ...

Apport : 70 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...

Apport : 100 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains. "L'Amérique à partager" Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...

Apport : 150 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

Avec 13 ans d'existence et un réseau de 15 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...

Apport : 150 000 €

Franchise La Brigade
La Brigade

Street food et restaurants de viande slicée

La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food ! A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...

Apport : 150 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...

Apport : 250 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France. Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...

Apport : 300 000 €

Franchise Ker Juliette
Ker Juliette

Le Fast-Good Breton ! - Crêpes & Galettes bretonnes sur place ou à emporter

Ker Juliette, le Fast-Good Breton ! Le concept Ker Juliette est un concept de restauration rapide basé sur les crêpes et les galettes bretonnes, revendiquant une vraie identité et un ...

Apport : 50 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France. Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...

Apport : 300 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration cuisine traditionnelle et maison

Manger (BON), aimer (BEAUCOUP) Notre concept ? Proposer une cuisine 100 % fait maison, avec des produits ultra-frais et des recettes savoureuses qui en mettent plein les papilles ! Viandes ...

Apport : 150 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...

Apport : 120 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0