Le réseau B&M / Babou recherche ses futurs gérants mandataires
Leader du discount, B&M / Babou rassemble à ce jour une centaine de magasins en France et compte poursuivre son expansion afin de démocratiser son concept dans tout l’Hexagone. Afin d’atteindre son objectif de développement, la marque est en pleine phase de recrutement de nouveaux adhérents.
Saisissez l’opportunité de rejoindre B&M / Babou
Pour pouvoir continuer le déploiement de son réseau, B&M / Babou recherche activement des personnes ambitieuses et motivées à l’idée de devenir ses futurs gérants mandataires.
Ayant une expérience d’au moins 5 ans dans la grande distribution, le futur candidat doit notamment être un bon gestionnaire avec un sens développé du commerce ainsi qu’une véritable aptitude à manager.
La création d’un magasin B&M / Babou nécessite entre 3 000€ et 10 000€ d’apport personnel et ne requiert ni achat de stock, ni de fonds de commerce, ni de matériel. Ni droit d’entrée, ni redevance ne sont demandés.
A la tête de son magasin, le gérant est responsable du développement commercial et économique de sa structure. Il pilote et forme le personnel de manière autonome et contribue efficacement à la progression du volume d’affaires du magasin dont B&M / Babou lui confie l’exploitation, en échange des commissions motivantes calculées sur le chiffre d’affaires généré (entre 3M€ et 10M€ par an).
B&M / Babou propose un éventail d’articles diversifiés en textile, bazar et PGC. Cette offre permet de trouver les essentiels et se faire plaisir à très bon rapport qualité/prix dans les 100 points de vente B&M / Babou en France.
Patrick Rucart