Le réseau B&M / Babou recherche ses futurs gérants mandataires

Leader du discount, B&M / Babou rassemble à ce jour une centaine de magasins en France et compte poursuivre son expansion afin de démocratiser son concept dans tout l’Hexagone. Afin d’atteindre son objectif de développement, la marque est en pleine phase de recrutement de nouveaux adhérents.

Saisissez l’opportunité de rejoindre B&M / Babou

Pour pouvoir continuer le déploiement de son réseau, B&M / Babou recherche activement des personnes ambitieuses et motivées à l’idée de devenir ses futurs gérants mandataires.

Ayant une expérience d’au moins 5 ans dans la grande distribution, le futur candidat doit notamment être un bon gestionnaire avec un sens développé du commerce ainsi qu’une véritable aptitude à manager.

La création d’un magasin B&M / Babou nécessite entre 3 000€ et 10 000€ d’apport personnel et ne requiert ni achat de stock, ni de fonds de commerce, ni de matériel. Ni droit d’entrée, ni redevance ne sont demandés.

A la tête de son magasin, le gérant est responsable du développement commercial et économique de sa structure. Il pilote et forme le personnel de manière autonome et contribue efficacement à la progression du volume d’affaires du magasin dont B&M / Babou lui confie l’exploitation, en échange des commissions motivantes calculées sur le chiffre d’affaires généré (entre 3M€ et 10M€ par an).

B&M / Babou propose un éventail d’articles diversifiés en textile, bazar et PGC. Cette offre permet de trouver les essentiels et se faire plaisir à très bon rapport qualité/prix dans les 100 points de vente B&M / Babou en France.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir B&M

Actualités

20 avril 2021
Le groupe B&M enracine son concept en France
Deux ans et demi après avoir acquis Babou, le discounter britannique B&M réalise progressivement mais efficacement le transfert vers son concept avec à ce jour plus de la moitié du parc qui a changé d’enseigne ...
22 janvier 2021
B&M / Babou : un développement soutenu à travers la France
Leader européen de la distribution discount, B&M / Babou booste en cette nouvelle année 2021 le développement de son réseau partout en France avec le passage de 60 magasins Babou sous son égide. Le groupe ...
28 août 2020
B&M / Babou annonce ses 32ème et 33ème inaugurations
Acteur incontournable de la distribution discount, le groupe B&M poursuit sa série d’inaugurations en ouvrant sur les deux villes de Montgeron et de Vannes. L'enseigne désire ainsi intensifier sa présence ...
25 août 2020
Encore trois nouvelles inaugurations pour B&M / Babou
Le leader européen de la distribution discount, le groupe B&M poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire hexagonal en inaugurant trois nouveaux points de vente. Ainsi, il vient de porter à 31 ...
14 août 2020
La famille B&M / Babou s’agrandit avec ses 27ème et 28ème ouvertures
Leader de la distribution discount, le groupe B&M poursuit sa conquête du territoire hexagonal avec l’inauguration de ses 27ème et 28ème magasins. A travers sa marque B&M / Babou, le groupe vise à faire ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

Un magasin Bazarland, c'est une surface de vente moyenne de 800 à 1 200 m², employant 4 à 5 salariés et proposant plus de 12 000 références réparties en 8 ...

Apport : 75 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10