Le réseau Babou lance sa 30ème session de formation pour les candidats à la gérance mandat
Le réseau Babou, qui propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que du linge de maison, des articles de bazar et des produits saisonniers, organise une nouvelle session pour former ses nouveaux gérants mandataires.
Babou accompagne ses futurs gérants mandataires
Après la sélection des candidats pertinents, la filiale Babou Relations Partners (BRP), organisme de formation certifiée DataDock, assure l’accompagnement des nouveaux gérants mandataires. Le but de cette session est de former et de valider chaque binome au management d’un point de vente Babou.
A cet égard, une formation initiale donne la possibilité aux créateurs de projets de développer leurs affaires dans les meilleures conditions. Un circuit personnalisé, qui s’étend sur 8 mois répartis entre théorique et pratique, est ainsi suivi régulièrement dans le cadre d’un comité pédagogique.
La 30ème session a récemment démarré par une semaine de formation théorique au sein de la filiale BRP. L’enseigne souhaite donc la bienvenue à ses nouveaux candidats Monsieur et Madame Ravassa, Monsieur et Madame Gaudence et Monsieur et Madame Masselin.
Comment rejoindre le réseau Babou ?
Sans redevance ni droit d’entrée, il est possible d’implanter un magasin sous enseigne Babou sur une surface moyenne de 2 500 m², à partir d’un apport personnel allant de 3 à 10 K€.
Le candidat à la gérance mandat doit nécessairement :
- Etre une personne de terrain ambitieuse
- Avoir un réel sens des responsabilités et du management
- Etre en couple ou à deux
- Etre capable de se déplacer géographiquement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.