Le réseau Babou met en place un nouveau point de vente près de Tours, à Chambray les Tours
Spécialiste des produits d’équipement pour la maison et des vêtements pour toute la famille à petits prix, Babou était déjà présent au nord de la ville de Tours via un magasin à Saint-Cyr-sur-Loire. En mi-avril, l’enseigne a également implanté une nouvelle unité au sud, à Chambray les Tours.
Babou renforce sa présence à Tours
Comme la marque Babou n’était pas encore présente au sud de la ville de Tours, l’enseigne a choisi Chambray les Tours pour implanter un nouveau point de vente. Ouvert depuis mi-avril, ce nouveau magasin est venu renforcer l’offre que développe Babou dans la ville de Tours, où il bénéficiait déjà d’une large notoriété.
Installé juste après le rond-point du KFC et de Décathlon, dans la zone d’Auchan Tours-Sud, cet espace a offert un sac de course gratuit à ses premiers clients, le jour de son ouverture, réservant depuis un accueil de qualité au quotidien à la clientèle.
Comment ouvrir un point de vente Babou ?
Forte d’environ une centaine de magasins en France, l’enseigne Babou ambitionne de développer davantage son réseau et recherche donc de nouveaux mandataires répondant aux conditions suivantes :
- Etre à deux ou en couple,
- Etre capable de se déplacer géographiquement si besoin,
- Etre une personne de terrain, ambitieuse et animée d’un réel sens de responsabilité et du management.
- Babou n’impose aucun droit d’entrée ni redevance pour ouvrir un magasin sous son enseigne. Un apport personnel de 3 à 10K€ est requis.
Patrick Rucart