Le réseau Babou met en place un nouveau point de vente près de Tours, à Chambray les Tours

Spécialiste des produits d’équipement pour la maison et des vêtements pour toute la famille à petits prix, Babou était déjà présent au nord de la ville de Tours via un magasin à Saint-Cyr-sur-Loire. En mi-avril, l’enseigne a également implanté une nouvelle unité au sud, à Chambray les Tours.

Babou renforce sa présence à Tours

Comme la marque Babou n’était pas encore présente au sud de la ville de Tours, l’enseigne a choisi Chambray les Tours pour implanter un nouveau point de vente. Ouvert depuis mi-avril, ce nouveau magasin est venu renforcer l’offre que développe Babou dans la ville de Tours, où il bénéficiait déjà d’une large notoriété.

Installé juste après le rond-point du KFC et de Décathlon, dans la zone d’Auchan Tours-Sud, cet espace a offert un sac de course gratuit à ses premiers clients, le jour de son ouverture, réservant depuis un accueil de qualité au quotidien à la clientèle.

Comment ouvrir un point de vente Babou ?

Forte d’environ une centaine de magasins en France, l’enseigne Babou ambitionne de développer davantage son réseau et recherche donc de nouveaux mandataires répondant aux conditions suivantes :

  • Etre à deux ou en couple,
  • Etre capable de se déplacer géographiquement si besoin,
  • Etre une personne de terrain, ambitieuse et animée d’un réel sens de responsabilité et du management.
  • Babou n’impose aucun droit d’entrée ni redevance pour ouvrir un magasin sous son enseigne. Un apport personnel de 3 à 10K€ est requis.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir B&M

Actualités

20 avril 2021
Le groupe B&M enracine son concept en France
Deux ans et demi après avoir acquis Babou, le discounter britannique B&M réalise progressivement mais efficacement le transfert vers son concept avec à ce jour plus de la moitié du parc qui a changé d’enseigne ...
22 janvier 2021
B&M / Babou : un développement soutenu à travers la France
Leader européen de la distribution discount, B&M / Babou booste en cette nouvelle année 2021 le développement de son réseau partout en France avec le passage de 60 magasins Babou sous son égide. Le groupe ...
28 août 2020
B&M / Babou annonce ses 32ème et 33ème inaugurations
Acteur incontournable de la distribution discount, le groupe B&M poursuit sa série d’inaugurations en ouvrant sur les deux villes de Montgeron et de Vannes. L'enseigne désire ainsi intensifier sa présence ...
25 août 2020
Encore trois nouvelles inaugurations pour B&M / Babou
Le leader européen de la distribution discount, le groupe B&M poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire hexagonal en inaugurant trois nouveaux points de vente. Ainsi, il vient de porter à 31 ...
14 août 2020
La famille B&M / Babou s’agrandit avec ses 27ème et 28ème ouvertures
Leader de la distribution discount, le groupe B&M poursuit sa conquête du territoire hexagonal avec l’inauguration de ses 27ème et 28ème magasins. A travers sa marque B&M / Babou, le groupe vise à faire ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

Un magasin Bazarland, c'est une surface de vente moyenne de 800 à 1 200 m², employant 4 à 5 salariés et proposant plus de 12 000 références réparties en 8 ...

Apport : 75 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10