Ouverture d’un nouveau point de vente Burger King à Narbonne
Bonne nouvelle pour les fans du Whopper ; un nouveau point de vente de la célèbre franchise Burger King vient de voir le jour en Occitanie, et plus précisément à Narbonne. Il s’agit de la troisième représentation de l’enseigne dans l’Aude, et du 135e point de vente en France.
Ce nouveau restaurant a déjà commencé à accueillir les aficionados de l’enseigne depuis le mardi 30 mai à 11 h.
Située dans une zone à forte activité commerciale, cette nouvelle implantation de la franchise Burger King risque de tirer plusieurs avantages de cet emplacement stratégique. Elle s’inscrit en outre dans la stratégie de maillage régional mise en place par l’enseigne.
Doté d’une surface de 526 m², le nouveau restaurant bénéficié de 200 places assises réparties entre la salle et la terrasse.
Le nouveau point de vente Burger King dispose également de deux aires de jeux pour les enfants et d’un drive. Un réseau wifi ainsi que 6 bornes de commande sont aussi mis à la disposition des clients afin de s’adapter au mieux à leurs exigences.
Les inconditionnels de la marque se feront servir par un staff qualifié composé de 110 personnes au total.
A cet effet, et dans le cadre de sa politique de recrutement local, le réseau Burger King en collaboration avec le service public de l’emploi, lance un appel à candidatures afin de trouver les futures recrues de son nouveau point de vente.
Suite à cet appel, 63 candidatures ont été retenues pour étoffer l’équipe déjà en place.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.