Carrément Fleurs soutient à nouveau l’opération ‘’Une Jonquille contre le cancer’’
A travers un réseau de près de 40 points de vente, Carrément Fleurs renouvelle son engagement auprès de l’institut Curie, premier centre français de lutte contre le cancer. Ainsi, l’enseigne est pour la sixième année successive partenaire de l’opération ‘’Une Jonquille contre le cancer’’
L’enseigne Carrément Fleurs engagée pour une cause humaine
Du 10 au 21 mars 2021, Carrément Fleurs apportera son soutien pour la 6ème année successive à l’opération ‘’Une Jonquille contre le cancer’’ lancée depuis 17 ans par l’Institut Curie. La contribution depuis 2016 de Carrément Fleurs est appréciée par les clients du réseau qui répondent toujours présents pour participer à cette initiative solidaire tout en fleurissant leurs intérieurs.
Pour y prendre part, ils pourront donc acheter des Jonquilles dans les magasins Carrément Fleurs proches de chez eux ou encore sur le site web de l’enseigne : 2€ seront reversés par l’enseigne à l’Institut Curie.
« La Jonquille est l’une des toutes premières fleurs à éclore en fin de période hivernale. Elle doit braver les dernières intempéries météorologiques, c’est pour cette caractéristique qu’elle est devenue le symbole de la lutte contre le cancer » souligne Chantal Pain, fondatrice de Carrément Fleurs.
En 2020, l’enseigne a récolté environ 2 000€ grâce à l’achat d’environ 1 000 bottes de jonquilles malgré toutes les contraintes (confinement, fermeture des commerces dits non essentiels). Depuis sa première participation à la campagne en 2016, le réseau Carrément Fleurs a collecté la somme de 37 787€ en faveur de cette cause résolument humaine.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.