Un nouveau Eat Salad a ouvert ses portes à Ahuy
Réseau de restauration rapide spécialisé dans les salades, Eat Salad poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire national afin de renforcer sa présence partout dans l’Hexagone. Après Dijon le 2 septembre, Eat Salad a ouvert un nouveau restaurant le 9 septembre dernier à Ahuy.
Eat Salad renforce sa présence dans la Côte-d’Or
Après avoir ouvert le 2 septembre à Dijon, Eat Salad continue de conquérir la Côte-d’Or en s’implantant ce mercredi 9 septembre sur la ville d’Ahuy. Pour célébrer cette nouvelle ouverture, les franchisés Eat Salad d’Ahuy ont offert 100 salades par personne (1 base + 4 ingrédients + 1 sauce), et ce sur préalable inscription sur les réseaux sociaux.
Eat Salad, qui cherche à offrir une restauration saine et gourmande à ses clients, se démarque avec sa salade sur mesure préparée avec 11 bases (salades, pâtes, riz et quinoa boulgour), 36 ingrédients sélectionnés avec soin et 8 sauces faites maison.
L’offre du bar à salades est complétée par des desserts, boissons et gaspachos qui font la part belle aux fruits et légumes de saison.
Devenir franchisé du réseau Eat Salad
Afin d’agrandir son réseau, Eat Salad recherche des personnes dynamiques, rigoureuses, autonomes et ayant une sensibilité prononcée pour la restauration. Se lancer dans un tel projet requiert un apport personnel de 150 000 €, pour un investissement global estimé à 650 000 €.
Un restaurant franchisé Eat Salad demande d’ailleurs une surface moyenne de 200 m², pour une implantation en Centre-ville, en centres commerciaux, en emplacement n°1 ou en périphérie.
Patrick Rucart